2.2 Equipes francophones (padlet)

130 ELEVES - 25 EQUIPES

Etape 2.2

Les élèves discutent de leur choix d'invention ou de catastrophe dans le forum de leur équipe internationale

Les élèves suivent les règles de netiquettes qu'ils ont créées en collaboration

Une fois qu'ils ont convenu d'une invention / catastrophe et sa date (jour/mois/année), ils peuvent:

Publier, discuter et choisir l'image représentant l'invention/catastrophe dans le Padlet de leur équipe.
Télécharger une image redimensionnée (min 500px 500px) dans documents> images> dossier d'équipe

Ecrire un court texte (30 mots maximum) de description de l'invention / catastrophe dans le Padlet de leur équipe

Signer sa publication avec son nom et sa ville

 

Summary of all padlets on 10-02-2018:

 

 

- aigle (Climatiseur)
- aigle-velo (Aspirateur)
- ananas-chien(Grippe espagnole)
- avion-campagne (Concorde)
- avion-mer (Séisme S.Francisco)
- avion-montagne (Rubik's cube)
- avion-ville (Avion)
- banane-chien (Hiroshima)
- banane-verte (Titanic)
- bateau-mer (Concorde crash)
- cerise (Four micro-ondes)
- cerise-cheval (e-Book)
- cerise-rouge (Pénicilline)
- cheval (Internet)
- cheval-bleu (Pearl Harbour)
- chien-bleu (téléphone mobile)
- dauphin (Jeu vidéo)
- dauphin-avion (Hindenburg)
- dauphin-mer (GPS)
- lion (Code-barres)
- mer-rouge (Hélicoptère)
- pomme-bleue (Laser)
- rouge (Insuline)
- vache (Ordinateur Apple 1)
- voiture-mer (Ordinateur IBM)