Etape 2.2
|
Les élèves discutent de leur choix d'invention ou de catastrophe dans le forum de leur équipe internationale Les élèves suivent les règles de netiquettes qu'ils ont créées en collaboration |
|
Une fois qu'ils ont convenu d'une invention / catastrophe et sa date (jour/mois/année), ils peuvent: Publier, discuter et choisir l'image représentant l'invention/catastrophe dans le Padlet de leur équipe. Ecrire un court texte (30 mots maximum) de description de l'invention / catastrophe dans le Padlet de leur équipe Signer sa publication avec son nom et sa ville |
Summary of all padlets on 10-02-2018:
- aigle-velo (Aspirateur)
- ananas-chien(Grippe espagnole)
- avion-campagne (Concorde)
- avion-mer (Séisme S.Francisco)
- avion-montagne (Rubik's cube)
- avion-ville (Avion)
- banane-chien (Hiroshima)
- banane-verte (Titanic)
- bateau-mer (Concorde crash)
- cerise (Four micro-ondes)
- cerise-cheval (e-Book)
- cerise-rouge (Pénicilline)
- cheval (Internet)
- cheval-bleu (Pearl Harbour)
- chien-bleu (téléphone mobile)
- dauphin (Jeu vidéo)
- dauphin-avion (Hindenburg)
- dauphin-mer (GPS)
- lion (Code-barres)
- mer-rouge (Hélicoptère)
- pomme-bleue (Laser)
- rouge (Insuline)
- vache (Ordinateur Apple 1)
- voiture-mer (Ordinateur IBM)